Les adhérents de l'ASPIT sont cordialement invités à l'Assemblée Générale ordinaire du vendredi 23 janvier 2015, à 18h, salle Maugis à La Teste de Buch. Après le vote des rapports moral et financier, et le renouvellement du CA, diverses activités conviviales et culturelles seront proposées à nos adhérents, avant le petit verre de l'amitié.

 Le Conseil d'Administration vous convie à l'Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le samedi 11 janvier 2014, à 18h,  à la Maison des Associations, Impasse des Glycines/rue du Coutoum. Venez nombreux!

Le Conseil d'Administration de l'ASPIT invite les adhérents à l'Assemblée Générale ordinaire, le samedi 2 Février 2013, salle Maugis, à 18h.

ORDRE du JOUR:

1. vote pour l'augmentation de la cotisation: 12 euros sont proposés.

2. Rapport moral: dossier Hôtel de Ville/tribunal, Vie de l'Association, réorganisation de l'administration de l'Association.

3. Rapport financier

4. Elections/renouvellement du CA

5. questions diverses

L'Assemblée Générale sera suivie d'un apéritif.

1. le29 juin 2012 s'est tenue une Assemblée Générale extraordinaire: il s'agissait de voter (ce qui fut fait à l'unanimité) une modification de l'article 11 des statuts d'ASPIT, visant à élargir le Conseil d'Administration, jusqu'ici limité à 9 membres, afin de mieux répartir les tâches de plus en plus lourdes de notre association: secrétariat, confection des bulletins, gestion du site internet etc...

2. Des menaces de plus en plus précises pesant sur notre patrimoine, le bureau a été conduit à convoquer une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire le 25 juillet dernier, à l'Hôtel de Baleste: celle-ci a adopté à l'unanimité deux dispositions habilitant la Présidente à agir en justice contre le permis de construire du futur Hôtel de Ville, et celui de la rue Victor Hugo, qui suppose la démolition désastreuse de la Maison Lesca, magnifique demeure du XVIII°s (certes remaniée aux XIX et XX°) et de son vaste parc, en plein centre de notre cité.

A-G-25--2012 001

Malgré la difficulté de mobiliser nos adhérents en période de vacances d'été, nous avons pu atteindre chaque fois le quorum nécessaire: ASPIT remercie une fois de plus tous ses adhérents, sans lesquels rien ne serait possible.

Dernières actualités

Adhérez à l'ASPIT !

Nous contacter

téléphone

mail

Ce site utilise des cookies pour mesurer l'audience